Translate

vendredi 4 décembre 2015

[SWAP] Avent 2015


Hello la blogosphère,

Voici enfin mon article concernant ma participation au swap de l'Avent 2015, organisé par Gabby. Je ne le rédiges qu'aujourd'hui puisque le mois de décembre a enfin débuté et donc je vais pouvoir updater, environ tous les 5 jours maximum, le topic avec les photos des déballages =D

Pour ce swap, je me suis mise en binôme avec ma chère Kerry, avec qui je partage depuis quelques mois déjà un lien particulier. Le principe était simple, il fallait préparer un colis contenant au minimum :
- 1 calendrier de l'Avent
- 4 livres dont 3 de la Wish List de notre binôme
- 3 gourmandises
- 1 boisson

Et il fallait respecter les thèmes suivants selon le jour du mois :

- 1er décembre : Mon beau sapin
- 5 décembre : Un petit peu de nous
- 10 décembre : C'est doux
- 15 décembre : Je vois, j'entends...
- 20 décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...
- 25 décembre : Une jolie carte de Noël (+ un petit cadeau optionnel)

J'ai donc pris beaucoup de temps pour réaliser mon colis, et elle aussi, et après les avoir enfin finalisés, nous nous les sommes envoyés. J'étais comme une gamine en recevant le mien ^^


Voici les photos du colis :




01 Décembre :
Premier jour, le thème à respecter était "Mon Beau Sapin", ma binome a choisi d'allier cette consigne à ma couleur favorite, et me voici avec une jolie guirlande de Noël rouge ;)

02 Décembre :

Mon premier livre, ne faisant pas partie de ma WL mais qui m'a l'air d'être une bulle d'oxygène et de rire ! J'espère pouvoir le lire prochainement ;)

03 Décembre :
Un sautoir qui m'a fait énormément plaisir, et dont l'indice journalier m'a fait sourire ;) Ma binôme a sut percer mon attirance pour les objets au look ancien, vintage ;)

04 Décembre :
Je ne savais pas quoi prendre pour mon petit déjeuner, et en ouvrant mon quatrième paquet j'ai été ravie de voir que le choix avait été fait pour moi =D Le pain d'épices est MA gourmandise par excellence de l'Avent, j'adore ça et ma binômette l'a bien compris !

05 Décembre :
Ce matin, le thème était "un peu de vous pour votre binôme" et voici ce que j'ai reçu, une pierre, symbole de la passion de mon amie pour l'occulte et ce qui y attrait. Je compte lui demander la signification de cette pierre prochainement ;) Un grand merci =D

06 Décembre :

La forme du paquet et l'indice laissait croire à un livre de ma Wish List, mais impossible de deviner lequel, jusqu'à ce que j'ouvre pour découvrir Pour Un Jour Avec Toi de Gayle Forman... Et je suis super contente de pouvoir enfin le ranger dans ma bibliothèque !

07 Décembre :
Aujourd'hui le thème est au bricolage et me voilà donc parée avec du nouveau matériel pour mon scrapbooking =D

08 Décembre :
Un produit de beauté qui m'a fait super plaisir quand je l'ai découvert, en plus c'est un produit que ma binôme partage aussi, donc je lui fais totalement confiance. Je la testerais dès que possible ;)

09 Décembre :
Un attrait à la lecture et à l'hiver... Un marque page en flocon, symbole que j'adore, et en plus il est trop mignon ;)

10 Décembre :
Aujourd'hui il y avait le thème "c'est doux !" à respecter, et me voilà donc toute prête à me pomponner avec ce set tout doux =D

11 Décembre :
Ce matin, avec la forme du paquet, je savais à quoi m'attendre... Un livre ;) Mais je n'avais pas d'indice concernant son titre, donc cela a été un vrai plaisir en découvrant quelle lecture ma binôme a décidé d'ajouter à ma PAL !

12 Décembre :
Comment allier plaisir et gourmandise... En ouvrant le paquet du jour bien sûr ! Miam, du chocolat fourré au nougat, qui est l'un de mes péchés mignons, dont je vous dirais des nouvelles puisque je n'ai encore jamais testé les deux ensemble ! Ainsi qu'un carnet de dessins, ça va m'aider à me détendre, si vous saviez... 

13 Décembre :
Aujourd'hui j'ai eu la surprise d'avoir un vernis couleur pastel, ce que j'adore particulièrement. Je sens que je vais le porter tout bientôt =D

14 Décembre :
Afin d'accompagner mes ciseaux, j'ai maintenant deux rouleaux de rubans (adhésifs?) noirs, un avec des petits noeuds, l'autre avec des coeurs. Je sens que mon côté créatif va se rebooster un peu =D

15 Décembre :
Aujourd'hui on devait trouver quelque chose qui corresponde au thème "je vois, j'entends...", et donc am binôme a choisi un audio livre. J'adore Marc Levy, et celui là je l'ai déjà lu, donc je sais que j'aime l'histoire, simplement les livres audio sont, comment dire, ce qui m'insupporte le plus. Et c'est ma faute, j'ai jamais précisé que c'était pas mon truc. J'espère néanmoins que la voix du liseur est aussi prometteuse que sa tête ^^

16 Décembre :
Hum, un produit de beauté, chouette alors =D Un gel douche de chez Yves-Rocher senteur pomme délice, ça me donne envie de manger =D Ma binome et moi avons vraiment beaucoup de points communs =P

17 Décembre :

Aujourd'hui j'ai découvert une éponge à maquillage toute rose et girly, j'ai succombé direct ! Je me demande si elle va rester rose longtemps avec le make up =P
18 Décembre :
Ma binomette a choisi l'un des livres de la Wish que je lui avait transmise, bien qu'elle ne supporte pas ce genre de lectures... Je sais qu'il lui est difficile de lire, voir impossible, une histoire concernant un drame autour d'enfants, malgré cela elle m'a offert Deux Petits Pas Sur Le Sable Mouillé, qui je pense me fera pleurer.. <3

19 Décembre :
Une gourmandise, pour ne pas dire un péché... Des Dragibus, OMG j'en ai pas mangé depuis un bail !!! Et en plus ce sont des Pik, que je ne connais donc pas, et bien autant vous dire que je suis aux anges =D

20 Décembre :
Le thème d'aujourd'hui avait un rapport avec "Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver..." Et bien me voici parée pour affronter le froid (quand il se décidera) avec une écharpe rouge qui tient bien chaud, je l'ai essayée l'autre soir en allant au boulot =P

21 Décembre :
Ce matin j'ai découvert un produit que je ne connaissais absolument pas, il s'agit d'une base de teint de chez Sephora. Je vais devoir me documenter parce que je en sais pas comment l'utiliser ^^' Je suis pas très fortiche niveau make up, mais je vais trouver =D Ma binome trouve ce produit super, j'en déduis donc qu'il ne peut que révolutionner mon quotidien =D

22 Décembre :
Un de mes auteurs chouchous... Je me suis tâtée entre Musso et Levy, et me voici donc avec un nouvel opus à ajouter à ma bibliothèque, je suis trop contente moi quand j'alimente mes étagères =D

23 Décembre :
Juste avant de prendre le train pour Paris j'ai ouvert le paquet du jour, et j'ai juste fondu quand j'ai vu le bracelet en cordage que ma binomette m'a envoyé... Comment vous dire qu'elle m'a très bien cernée et que les "breloques" ont trouvé un sens tout de suite... Merci, mille fois, ça m'a fait chaud au coeur et d'ailleurs je le porte encore à l'heure où je vous écris (01.44 a.m le 24.12.15).

24 Décembre :
Ce matin j'ai pu avoir la joie de découvrir un coffret d'infusions parfumées, ma binome me sait amatrice de thés, alors comment vous dire que c'est juste parfait ? J'ai pour habitude de mixer des sachets infusions avec du thé en vrac, je vais pouvoir jouer à l'apprentie alchimiste =P

25 Décembre :
Dernier jour du swap, j'ai reçu une jolie carte de Noël avec un petit mot de ma swappée, ainsi que le premier tome de la saga La Sélection de Kiera Cass ! 

Je tiens à remercier Gabby, l'organisatrice, et surtout ma Kerry, avec qui j'ai eu énormément de plaisir à préparer ce swap. Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, et je vous laisse, je dois filer me préparer pour aller travailler... Et oui je sais, la vie de serveuse, que voulez-vous..! Bisous ;)

2 commentaires:

  1. Ah mince ! EN plus pour le livre audio j'ai trop douté !! Mais l'autre chose que je voulais te prendre n'était pas encore sorti... Peut-être que je te l'enverrais prochainement :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas c'est pas grave, faut bien qu'on en apprenne encore un peu l'une sur l'autre sinon c'est pas drole =P

      Supprimer