Translate

vendredi 4 décembre 2015

[Récap' Littéraire] Bilan Novembre 2015


Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan mensuel, un petit récap' littéraire qui se fait souvent sur les blogs de chroniqueurs comme le mien et j'y participe à ma façon ;)

Dans cette rubrique, vous retrouverez les chroniques associées aux livres lus durant le mois, ceux-ci étant classés en fonction de la note ou du ressenti général que je leurs ai attribué.

Bilan Novembre 2015

Côté livresque

Comme vous avez pu le constater, ce mois-ci je n'ai terminé aucune lecture... Je suis actuellement en train de lire Sang Froid d'Alex Kava, mais je n'ai clairement pas eu le temps de lire plus de 49% en un mois, c'est juste une horreur... Enfin bref, va vraiment falloir que j'arrête de vivre à 200 km/h si je veux pas finir en mode burn-out..!
Divers
Côté swap j'ai terminé mon colis pour le swap de l'Avent, et envoyé, ainsi que reçu le mien =D Vous pourrez suivre l'avancement de l'ouverture des paquets sur le topic dédié ;)

Côté perso

Un mois un peu trop rapide où je n'ai pas eu le temps de faire grand chose de reposant ^^' Préparatifs pour le swap de l'Avent, le boulot, les sorties, la danse, la famille, etc...

Projets Décembre 2015

Côté livresque

Terminer au moins une lecture serait pas mal ! Ouvrir chaque jour un paquet de mon calendrier de l'Avent et publier autour de ma bulle livresque ;)

Côté perso

Arriver à me tenir à un planning strict pour m'entraîner à vivre une bonne routine, on en reparlera à la nouvelle année ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire