Translate

dimanche 1 novembre 2015

[Récap' Littéraire] Bilan Octobre 2015


Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan mensuel, un petit récap' littéraire qui se fait souvent sur les blogs de chroniqueurs comme le mien et j'y participe à ma façon ;)

Dans cette rubrique, vous retrouverez les chroniques associées aux livres lus durant le mois, ceux-ci étant classés en fonction de la note ou du ressenti général que je leurs ai attribué.

Bilan Octobre 2015

Côté livresque

Encore un mois où la lecture est en baisse avec un livre de 575 pages de Musso et le début d'un ebook, mais je vous en parlerais en Novembre puisqu'il est tout juste commencé, une vingtaine de pages. 
Un bon moment (Note 17 et +)
La fille de papier est mon septième Musso, et c'était une très belle découverte. Une romance hors du commun où la magie et la réalité s’entremêlent pour donner un résultat époustouflant.
Divers
Le mois dernier je vous donnais des news sur mon avancement dans le Swap de l'Avent, ce mois-ci j'ai un peu plus de nouvelles. En effet, sur mes 25 paquets il m'en reste 8 à faire dont notamment les gourmandises et boissons et la carte de Noël pour le 25 ;)

Côté perso

Un mois riche au travail, des heures qui s'allongent et des clients qui remplissent les salles. Ça fait des grosses semaines mais c'est ce qui fait du bien ;)  J'ai aussi trouvé le temps de me remettre à courir, donc globalement mes journées sont bien remplies entre la course, le boulot, voir ma filleule, mon chéri, mes amis, manger avec la famille et bricoler pour mon swap.

Projets Novembre 2015

Côté livresque

Peut être aurais-je plus de temps pour finaliser mon swap et ensuite me consacrer à l'épuration du blog. Je devrais pouvoir finir Sang Froid d'Alex Kava, et enchaîner sur Le Voyage de Ruth de Donald McCaig qui est en version papier.

Côté perso

Mon prochain objectif perso serait de pouvoir courir 15 km d'affilé d'ici la fin du mois. Ayant repris la course seulement à la mi octobre, après avoir arrêté près d'un an et demi, je pense que c'est un bon début ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire